Campagne d’affichage explosive pour Tefal

La cuisine est de plus en plus tendance de nos jours. Les émissions TV passionnent et l’industrie de la cuisine évolue. De nouveaux acteurs font leur apparition sur un marché qui se veut hostile. Alors comment  se démarquer des autres ? 

Aujourd’hui, Tefal répond à cette question avec une campagne de print très évocatrice…

Son produit : un mixeur. L’axe créatif : la surprise.

Les Prints

Avec une vue éclatée des fruits, les créatifs ont choisis de surprendre la cible en démontrant que l’intégralité du fruit constitue le jus.

L’association des couleurs vives du fruit sur fond noir en met plein les yeux, et la mise en scène des fruits style implosion est du plus bel effet.

La campagne est très réussie. Le print est simple, clair et donne envie.

Bravo à l’agence BBDO Proximity (Thaïlande).

 Rejoignez Creativ’Ads sur Facebook pour rester informé de toutes les pubs créatives :    https://www.facebook.com/creativads.jf

Autres articles

Publicités

4 réflexions sur “Campagne d’affichage explosive pour Tefal

  1. Pingback: 100 % Fruit – 100% Jus | Princesse Geekette

  2. Pingback: Audi RS4 : le nouveau spot à base de Paintball | Créativ' Ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s