Infographie: Pourquoi les pubs sont si chères au Super-Bowl ?

Pour ceux qui l’ignorent, le Super Bowl est la finale du championnat de football américain pour le titre de champion de la NFL. C’est l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis. 

Super Bowl 2013

Les enjeux sont colossaux pour les marques et l’audience est en constante hausse. Le super-Bowl est l’évenement publicitaire de l’année pour les annonceurs. En 2011, le Super Bowl à attiré 111 millions de personnes pour un taux de mémorisation des publicités de 34%.

Les prix suivent en conséquence et le ticket d’entrée à bondi de 60% en dix ans pour atteindre aujourd’hui 3,5 million de dollars le spot de 30 secondes.

Rendez-vous dimanche 3 février à 18h30 pour le coup d’envoi. Les Ravens de Baltimore affronteront les 49ers de San Francisco !!

 Rejoignez Creativ’Ads sur Facebook pour rester informer de toutes les pubs créatives : https://www.facebook.com/creativads.jf

Autres articles

Publicités

5 réflexions sur “Infographie: Pourquoi les pubs sont si chères au Super-Bowl ?

  1. Pingback: Fiat, le visage amical de la planète auto | Créativ' Ads

  2. Pingback: Campagne d’affichage explosive pour Tefal « Créativ' Ads

  3. Pingback: Audi RS4 : le nouveau spot à base de Paintball | Créativ' Ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s