Nouvelle publicité Mercedes CLA à l’occasion du Super Bowl

Wiliam Dafoe, star Américaine connue pour ses rôles dans Spider Man ou Aviator deviens l’égérie de Mercedes-Benz à l’occasion de la campagne pub Super Bowl,  pour la nouvelle bombe germanique : la CLA.

Symphathy for the devilMercedes CLA

A 57 ans, William Dafoe tente de vendre à un jeune homme une mercedes CLA contre son âme.

Interpellé par l’offre, il imagine tout ce qui pourrait lui arriver au volant de sa nouvelle berline: poser devant les objectifs avec Kate Upton, plaquer quelques pas de break avec Usher, devenir célèbre… Tentant !

Mais quand il se rend compte que la CLA est proposée à partir de 29.900 $, il refuse l’offre provoquant la colère du diable…

La bande sonore des Rolling Stones colle parfaitement au thème et apporte un réel dynamisme à la vidéo.

L’acteur principal est quant-a lui parfaitement semblable à la cible de la berline allemande qui s’adresse à une clientèle jeune et dynamique.

Mercedes détient ici une publicité qui mélange des ingrédients qui ne laisseront pas indifférent les spectateurs du Super-Bowl.

 

Rejoignez Creativ’Ads sur Facebook pour rester informer de toutes les pubs créatives : https://www.facebook.com/creativads.jf

Autres articles

Publicités

Une réflexion sur “Nouvelle publicité Mercedes CLA à l’occasion du Super Bowl

  1. Pingback: Infographie: Pourquoi les pubs sont si chères au Super-Bowl ? | Créativ' Ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s